BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Zimbabwe: quand Mugabe traite ses collaborateurs de « judas »

Zimbabwe: quand Mugabe traite ses collaborateurs de « judas »

Partagez ceci :

robertLe président zimbabwéen Robert Mugabe, a traité certains barons de son parti de ‘’judas’’ (comme dans la bible). L e président affirme : “D’autres sont comme ceux dont Jésus a parlé lors de son dernier souper, quand il a dit que certains d’entre vous qui mangent avec moi ici me trahiront. Judas Iscariot. Ils sont ici parmi nous”.

Mugabe qu’on traitait de sorcier récemment, a dénoncé jeudi dernier ces tactiques malsaines de ses collaborateurs pour l’éjecter du fauteuil présidentiel.

“Ils veulent provoquer des changements à la tête du parti … pour que le président démissionne. Je n’ai pas pris le pouvoir. J’ai été choisi par les gens. C’est le trône du peuple”, a-t-il lancé aux membres de son parti.

Une déclaration qui met en mauvaise posture tous ses successeurs potentiels dont la première dame Grace Mugabe. Pour l’heure, le président ne sait pas encore prononcé sur son éventuel successeur.

Envisagerait-il un autre mandat ? L’avenir nous situera davantage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »