BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Sénégal : un homme en passe d’être condamné pour avoir tapoté les seins d’une femme

Sénégal : un homme en passe d’être condamné pour avoir tapoté les seins d’une femme

Partagez ceci :

Au Sénégal, un homme pourrait être emprisonné pour avoir tripoté les seins et les fesses d’une femme de 61 ans. Il risque un emprisonnement de 6 mois.

Le jeudi 14 octobre dernier, un homme était à la barre du Tribunal des flagrants délits accusé d’atteinte à la pudeur.

Oumar Sow le prévenu aurait touché les seins et les fesses de Dame Fatoumata Diao selon les témoignages de Tening Dione, la voisine de la victime.

Des faits que le prévenu nie carrément.

« Je jure devant Dieu que je n’ai jamais fait ce geste ignoble. Fatoumata Diao m’accuse gratuitement sans preuve. Mon seul tort est d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, puisqu’on s’est rencontré sur un chemin. Il ne s’est rien passé entre nous. Je ne l’ai même pas approchée. Je ne la connais même pas. En plus, je ne pourrais rien faire avec elle, car elle a l’âge de ma mère« , s’est t’il défendu.

Le procureur de la République a requis une peine d’emprisonnement de 06 mois fermes contre le présumé coupable. De son côté, la défense a plaidé pour une application bienveillante de la loi.

Le verdict sera connu le 21 octobre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »