BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Afrique : 11 nouveaux hubs s’ajoutent à la liste des centres technologiques d’AfriLabs

Afrique : 11 nouveaux hubs s’ajoutent à la liste des centres technologiques d’AfriLabs

Partagez ceci :

Tayo Akinyem

AfriLabs, le plus grand réseau des centres d’innovation technologique en Afrique s’étend. Il vient d’enregistrer 11 nouveaux centres d’innovation technologique à savoir nHub du Nigéria, iBridge et Startpreneurs, du malawite inCUBE8, Lumumba Labs du Congo, Wenak Labs du Tchad, Sote Hub et BitHub du Kenya, The Innovation Village Kampala d’Ouganda, The Tech Village du du Zimbabwe et dLab de la du Tanzanie.

Ces 11 nouveaux tech hubs portent désormais à 50 le nombre des centres d’AfriLabs. Leur ambition, être une communauté autour des centres technologiques émergents en Afrique.

« Nous cherchons constamment à collaborer avec les centres technologiques et d’autres acteurs d’entreprises liées à la technologie pour défendre la collaboration et la co-création, afin d’améliorer l’environnement politique, l’accès aux bons outils et aux moyens financiers en Afrique.» a déclaré Anna Ekeledo, la directrice du secrétariat d’AfriLabs.

Fondé en 2011, AfriLabs est aujourd’hui présent  dans 20 pays africains. Chaque centre d’AfriLabs sert de lien pour les entrepreneurs, les technologues, les investisseurs, les entreprises technologiques et les ingénieurs Web / mobiles dans sa communauté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »