Accueil / deux / Ahmad annonce une plainte contre l’ex-SG de la CAF

Ahmad annonce une plainte contre l’ex-SG de la CAF

Partagez ceci :

Africa Top Success vous le rapportait. Le président de la CAF, Ahmad Ahmad est accusé par son ancien employé Amr Fahmy, ex-secrétaire générale de la CAF et quatre autres femmes, respectivement de corruption et d’harcèlement sexuel. Interrogé par « Jeune Afrique », l’accusé réfute ces accusations, invoque un coup monté et annonce une plainte contre Amr Fahmy.

« Nous avons estimé que lieu systématiquement des véhicules revenait très cher, d’où la décision d’en acquérir. Cela a été faite de manière transparente. Les sommes engagées pas la CAF ont toutes été validées », s’est justifié le Malgache.

Et de poursuivre: « Une plainte sera déposée par l’entreprise française contre Fahmy. Nous avons des dossiers sur lui. C’est pour cela que nous avons décidé de ne pas le conserver. Amr Fahmy ne quitte pas la CAF après un accord à l’amiable, mais il s’agit bien d’une révocation. »

Revenant sur les accusations d’harcèlement sexuel portées contre lui par des femmes employées au sein de l’institution, Ahamd estime qu’il s’agit d’une manigance de son ancien secrétaire général.

«Fahmy avait fait pression sur des employées égyptiennes afin de le faire dire qu’elles étaient harcelées, ce qu’elles ont refusé de faire », a-t-il révélé.

La FIFA pour sa part, se refuserait pour l’heure d’ouvrir une enquête contre Ahmad Ahmad. 

Et aussi, il faut rappeler que le suisse Gianni Infantino seul candidat à sa propre succession a toujours bénéficié du soutien de l’actuel président de la CAF.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »