Umalis Group
Home / A la Une / Aldina Sasso : L’actrice retrouvée morte ligotée, son fiancé arrêté

Aldina Sasso : L’actrice retrouvée morte ligotée, son fiancé arrêté

Partagez ceci :

Aldina Sasso a eu de douloureuses dernières heures sur terre. L’actrice ivoirienne a en effet été retrouvée morte ligotée le dimanche 11 octobre 2020. Quelques jours plus tard, son fiancé a été arrêté par la police.

L’information du décès d’Aldina Sasso a ému beaucoup d’ivoiriens et d’africains surtout que l’actrice était très bien connue du public. Et le principal suspect dans l’affaire est son amant. Selon la presse ivoirienne, le jeune homme a été placé en garde à vue en attendant les enquêtes.

Les enquêtes permettront à le police de mieux comprendre tous les évènements des dernières heures de Sasso et surement ce qui l’a éclaboussé. La jeune femme occupait un studio au 1er étage d’un immeuble. C’est encore là qu’elle a été découverte morte gisant sur son lit, les mains ligotées.

Au lendemain de l’annonce de ce décès tragique de la nièce de Michel Bohiri, Guy Kalou, acteur et réalisateur ivoirien avait demandé aux autorités de prendre au sérieux cette afin de diligenter des enquêtes pour élucider tous les contours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »