Home / Pays / Afrique Australe / Afrique du Sud / Alph Lukau: « l’homme du cercueil n’était pas mort », reconnait le pasteur

Alph Lukau: « l’homme du cercueil n’était pas mort », reconnait le pasteur

Partagez ceci :

Révélations chocs du pasteur Alph Lukau ! L’on voyait dans une récente vidéo devenue virale sur le net, un pasteur entrain de ressusciter  »un mort » couché dans un cercueil. Par cet acte, le pasteur Lukau voulait sans nul doute se faire plus célèbre qu’il ne l’était avant. Sauf que cette action qualifiée de « comédie » par beaucoup d’internautes, est devenue une affaire d’État. Des pressions de la société civile ont poussé le pasteur à reconnaitre ses erreurs et à se confesser.

Dans une interview accordée au journaliste Thabiso Tema de Power Drive, Alph Lukau reconnait son tort en déclarant que la personne qui était dans le cercueil n’était pas en réalité morte.

« Avant d’entrer dans les locaux de l’église, le cercueil a commencé à trembler, ce qui signifie que la personne était en vie », déclare Lukau.

Il a par ailleurs présenté ses excuses au public, surtout aux internautes.

«… Je ne pense pas qu’ils ont amené la personne à l’église parce qu’ils croyaient que Dieu avait la capacité de ressusciter les morts, mais, notre frère était toujours en vie avant même d’être amené à l’église et nous nous excusons de n’avoir pas dit la vérité.», explique le pasteur à la question de savoir pourquoi l’homme avait-il été amené dans son église.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »