Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Apoutchou National : un prophète fait de graves révélations sur l’influenceur ivoirien

Apoutchou National : un prophète fait de graves révélations sur l’influenceur ivoirien

Partagez ceci :

Objet de moquerie sur la toile depuis quelques jours, le look hors commun arboré dimanche dernier par Apoutchou National, lors de la cérémonie des acteurs du coupé-décalé, cacherait un démon. C’est ce que déclare un prophète, dans des troublantes révélations.

« Derrière l’accoutrement que Apoutchou a porté, je vois un esprit, je vois un démon. Je parle pour que sa mère sache que son enfant est en danger », a déclaré un prophète, encore méconnu du grand public en Côte d’Ivoire.

Selon l’homme de Dieu, le blogueur devrait se débarrasser de sa tenue, avant que le pire ne survienne.

Cependant, cet avertissement a sérieusement irrité le surnommé AP le guide, qui n’a pas tardé à réagir, menaçant même de saisir la justice.

« Quand je regardes le visage de ce pasteur, j’imagine même déjà les fidèles qui vont dans son église. Il ne fais que délirer. C’est toujours à vous Dieu ouvre les yeux. C’est toujours vous que Dieu appelle. Vous avez numéro de Dieu et puis nous on souffre ? Vous qui vous prétendez homme de Dieu là, la personne qui désormais fais allusion à moi ou à un membre de ma famille, je porte plainte contre elle je vous préviens. Vos prophéties, vos visions, gardez ça pour votre famille », a récemment déclaré dans un Live, Apoutchou National, qui se fait désormais appeler AP Le Guide.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »