ATP: Andrew Castle « Djokovic est un candidat plus que sérieux au titre de meilleur joueur de l’histoire »

Partagez ceci :

Après ses deux succès enchainés (Wimbledon et l’US Open), Novak Djokovic a égalé la marque du grand Pete Sampras. Le Serbe compte désormais 14 titres du Grand Chelem et occupe la troisième place du classement derrière Roger Federer (20) et Rafael Nadal(17).

Selon Andrew Castle, ancien joueur sur le circuit, avec les exploits de Novak, il peut donc rêver le titre de meilleur de tous les temps.

« Vous ne pouvez pas réduire ces sportifs à un ensemble de statistiques, mais pour les connaisseurs nous avons maintenant Federer Djokovic et Nadal qui ont remporté au moins autant de Grand Chelems que Pete Sampras. Bien-sûr, aucun joueur n’est invincible mais quand je vois jouer Djokovic au plus haut niveau, je vois clairement un candidat plus que sérieux au titre de Meilleur joueur de l’histoire, et cela me surprendrait pas si à Roland Garros il aura de nouveau l’occasion de gagner les 4 titres majeurs à la suite comme il l’a déjà fait par le passé », a confié l’ancien joueur Britannique à TennisWorldUsa.