Home / A la Une / CIV: éjecté, Drogba saisit la FIFA qui exige l’arrêt du processus électoral

CIV: éjecté, Drogba saisit la FIFA qui exige l’arrêt du processus électoral

Partagez ceci :

Au lendemain du rejet de la candidature de Didier Drogba par la commission électorale, la FIFA selon des informations du confrère RFI, aurait demandé à la FIF, l’arrêt immédiat du processus électoral et ce jusqu’à nouvel ordre.

En effet, l’ancien de Chelsea a vu son dossier rejeté par la Commission électorale. Selon le code électoral, Drogba a cinq jours pour saisir la commission de recours de la FIF. Mais l’ancien capitaine des éléphants compte s’y prendre autrement.

« Cette camarilla qui a pris la décision ne représente aucunement la Commission électorale indépendante. Ce sont des amis réunis autour d’un thé. Le président désigné par l’assemblée générale ordinaire reste René Diby. Faire un recours aujourd’hui serait reconnaître l’autorité de la chose jugée. On va saisir la Fifa, en s’appuyant sur le fait que de nombreuses recommandations contenues dans le courrier de la Fifa n’ont pas été respectées », a indiqué Eugène Diomandé directeur de campagne du candidat à la présidence de la FIF.

La réaction de la FIFA laisse donc croire que Drogba n’a pas tardé a jouer sur sa popularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »