Home / A la Une / Côte d’Ivoire : Présidence FIF, Didier Drogba très mal parti !

Côte d’Ivoire : Présidence FIF, Didier Drogba très mal parti !

Partagez ceci :

L’ancien capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba a de moins en moins de chances de gagner l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football. Ceci d’autant plus que l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI), a elle aussi décidé de ne pas lui accorder son parrainage.

En effet, cette dernière, réunie vendredi dernier, a décidé sur recommandation faite par deux tiers des délégués de porter son soutien à Idriss Diallo.

« A la majorité de ses membres, le board décide d’accorder le parrainage de l’Afi à la liste conduite par Idriss Diallo« , peut-on lire dans le communiqué, signé de son secrétaire général, Aruna Dindane, ex-international ivoirien.

Quatre sur cinq association ont ainsi donc décidé de ne pas porter la candidature de Drogba Didier. L’Association des Footballeurs Ivoiriens et l’Amicale des entraîneurs soutiennent donc Idriss Diallo.

L’Association des anciens joueurs et l’Amicale des arbitres parrainent le président de la Ligue, Sory Diabaté.

L’ancien attaquant de Chelsea ne peut désormais compter que sur l’Amicale des médecins, qui n’a pas encore donné son parrainage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »