Home / A la Une / Élection FIF : une lueur d’espoir pour Didier Drogba

Élection FIF : une lueur d’espoir pour Didier Drogba

Partagez ceci :

Contrairement à ce que font croire plusieurs médias, rien n’est encore décidé en ce qui concerne le choix de l’Association des médecins, dernier groupement d’intérêt à se prononcer sur le candidat qu’il parrainera. En tout cas, c’est ce que fait croire son équipe. En d’autres termes, il y a encore d’espoir pour Didier Drogba, candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), de rester dans la course.

« Rien n’est encore fait du côté des médecins sportifs. Ils n’ont rien décidé. Aucune note, aucune déclaration officielle sur leur choix n’a été faite jusqu’à présent. Une rumeur a été créée de toute pièce par les officines d’un candidat et reprise sans vérification. Pour l’heure, les médecins n’ont rien précisé et détaillé sur leur éventuel parrainage. Il ne faut surtout pas tomber dans le jeu des troubles fête. Attention, attention aux rumeurs sans fondement », a tenu à démentir le camp Drogba.

Notons que  l’équipe de DD est en grande difficulté car sur les 5 groupements d’intérêt, 4 ont déjà fait leur choix, à savoir 2 groupements d’intérêt pour le candidat Yacine Idriss Diallo et 2 autres pour le poulain de Sydi Diallo, Sory Diabaté.

Cependant,  la décision finale de l’association des médecins est beaucoup attendue par le camp Drogba qui a besoin d’un seul groupement d’intérêt pour se voir concourir à la future échéance électorale de la FIF.

Notons qu’en début de semaine l’association des anciens footballeurs (AFI) avait décidé de suivre Idriss Diallo, une décision qu’a contestée la team Drogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »