ATP: Novak Djokovic peut battre le record du nombre de Grand Chelem

Partagez ceci :

Patrick Mouratouglou est persuadé que Novak Djokovic a encore la chance de détrôner Roger Federer pour le compte du nombre de Grand Chelem.

De retour sur le circuit après de longs mois de blessure, Djokovic a ainsi réalisé une belle performance en remportant deux grands trophées (Wimbledon et l’US Open). Double succès qui permet au Serbe de se rapprocher de Roger Federer qui détient le record du nombre de Grands Chelems (2O). Selon Patrick Mouratouglou, l’entraineur de Serena Williams, si Novak est à son meilleur niveau, il va dépasser Federer.

« Chacun d’entre eux est très spécial. Bon, si vous me demandez : « Qui est le joueur qui, selon vous, est capable de battre le record du titre du Grand Chelem « , je choisirais Novak. Je pense que lorsqu’il est à son meilleur niveau, il est capable de battre Rafa et Roger. Je pense qu’il est revenu à son meilleur niveau, alors je crois qu’il va gagner de nombreux tournois du Grand Chelem dans les prochaines années et peut battre le record de Federer », a déclaré Mouratouglou dans un entretien accordé à Punto de Break.