Accueil / People / « Bah virez-moi alors ! » : Cyril Hanouna en colère dans TPMP

« Bah virez-moi alors ! » : Cyril Hanouna en colère dans TPMP

Partagez ceci :

La tension est montée sur le plateau de « TPMP » mercredi 30 mars. Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule contre la chroniqueuse Géraldine Maillet, qui n’a pas hésité à s’opposer à l’animateur et à envisager de quitter le plateau.

Géraldine Maillet a en effet estimé : « J’ai trouvé que c’était la ligne un peu rouge, c’est le côté : ‘Je sais combien vous gagnez.’ En gros : ‘Je suis votre patron, je sais combien vous gagnez donc vous pouvez pas avoir ce genre de positionnement.’ Je trouve que c’est pas bien ! Ça veut dire quoi, que vous êtes mon patron donc je dois fermer ma gueule ?‘ »

Accusé de harcèlement moral, Cyril Hanouna a assuré que la chroniqueuse se trompait et qu’elle allait un peu loin en parlant de harcèlement. 

« Vous savez ce que ça veut dire le harcèlement ? Vous savez ce que c’est le harcèlement Géraldine Maillet ? Moi, je me sens harcelé par vous aussi, je vous le dis ! » lui a-t-il glissé.

Et d’en profiter pour piquer : « Je vous croyais plus intelligente Géraldine Maillet« .

Après avoir suggéré au trublion du paf « Bah virez-moi alors !« , sur le plateau, les membres de l’équipe ont appelé à une réconciliation.

Les deux partis se sont alors exécutés en se faisant un câlin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »