BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Bebi Phillip: « Mes valeurs religieuses m’ont aidé à garder l’équilibre »

Bebi Phillip: « Mes valeurs religieuses m’ont aidé à garder l’équilibre »

Partagez ceci :

Derrière son look de « bad boy », l’artiste arrangeur ivoirien Bebi Phillip se révèle être un chrétien fin. L’artiste, arrangeur et producteur Bebi Phillip alias Mister BBP serait issu d’une famille chrétienne, pratiquante et musicienne, un milieu qui lui insuffla dès le bas âge son amour pour la musique.

Malgré les différents vices que regorgent le showbiz et font la tentation de plus d’un, l’artiste confirme avoir gardé ses valeurs.

« Je n’ai jamais baigné dans les vices, Dieu merci et je le dois à ma foi chrétienne. Mes valeurs religieuses m’ont aidé à garder l’équilibre. Ici en Côte d’Ivoire, on a la mauvaise habitude d’attribuer la source de toute réussite à des pratiques diaboliques ou criminelles comme l’homosexualité ou le trafic de la drogue. Il m’est arrivé de toucher à la drogue une fois en passant mais je m’en suis très vite détourné », a déclaré tout récemment l’artiste lors d’un entretien.

L’artiste est l’un des favoris du showbiz en Côte d’ Ivoire et a plusieurs titre à son arc.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »