Considéré comme un grand bourreau des cœurs, le chanteur congolais Singuila a aussi à un moment donné connu des peines de cœurs. Et oui ! Même si cela surprend et semble dur à croire pour certains, l’artiste congolais a aussi connu le goût amer du goumin (peine de cœur chez les ivoiriens).
Lors d’un passage dans l’émission génération 2.0 sur Trace FM en Côte d’ivoire, le chouchou des femmes, a évoqué le pire chagrin d’amour qu’il a connu.
« La personne s’est barrée à l’étranger et n’est jamais revenue. Je sortais mon premier album, je me disais : « quand l’album va exploser, on aura (ma copine et moi) une vie de rêve. Et un mois avant l’arrivée de l’album, elle s’est barrée genre en vacances dans son pays d’origine et n’est jamais revenue. Nous sommes toujours en contact », a laissé entendre Singuila d’après abidjanshow.
Une raison qui justifie peut-être le fait que l’artiste soit sans compagne officielle jusqu’alors. En effet malgré la curiosité nourrie par les fans, l’artiste n’a pas jusqu’ici révélé la femme qui partage sa vie, laissant les fans aux jeux de devinettes.