Accueil / A la Une / Bénin : des présumés terroristes lancent un avertissement à une église 

Bénin : des présumés terroristes lancent un avertissement à une église 

Partagez ceci :

En proie à des attaques incessantes ces deniers mois, les lieux de culte sont en alerte maximale. Au Bénin, une église protestante est sous la menace de présumés terroristes à Malanvill.

A en croire Beninwebtv, les membres de cette église auraient retrouvé deux lettres de la part du groupe de présumés terroristes. Ces derniers leur demandent de vider les lieux.

Selon le média local Daabaaru, « les présumés terroristes ont déposé deux lettres consécutives le 15 et 16 juin dernier devant ladite église ».

Dans ces deux correspondances, rapporte la même source, il a été ordonné au pasteur de quitter la ville dans 72 jours. Les forces de l’ordre, alertés, ont pris les dispositions pour protéger la population.

Notons que dans une récente sortie médiatique, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique a fait savoir que « le terrorisme n’est pas installé au Bénin ».

Mais Alassane Séïdou reconnaît que la menace est réelle dans la commune de Malanville, dans le Département de l’Alibori.

Dans la foulée, plusieurs militaires béninois ont été tués dans les attaques terroristes survenues dans la partie nord du pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »