Accueil / sport / CAF Awards 2022: voici le top 10 des joueurs africains nominés
Joueur Africain de l'Année

CAF Awards 2022: voici le top 10 des joueurs africains nominés

Partagez ceci :

Ce lundi 11 juillet 2022, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le Top 10 des joueurs africains qui restent dans la course pour la récompense du Joueur Africain de l’année 2022.

Le 21 juillet prochain, le jury la CAF désignera le meilleur joueur africain de l’année 2022 au cours d’une belle cérémonie qui se déroulera à Rabat au Maroc. En attendant de connaître le lauréat, l’instance faîtière du football africain a dévoilé ce lundi 11 juillet le Top 10 des joueurs nominés pour cette récompense.

Le jury, composé du Comité technique de la CAF, de professionnels des médias, d’entraîneurs et de capitaines des associations membres et des clubs impliqués dans la phase de poules des compétitions interclubs de la saison 2021-2022, est chargé de désigner le lauréat.

Voici le top 10 des joueurs nominés pour le CAF Awards 2022

Riyad Mahrez (Algérie), Mohammed Salah (Égypte), Nabi Keita (Guinée), Kalidou Koulibaly (Sénégal), Sadio Mané (Sénégal), Aboubacar Vincent (Cameroun), Karl Toko Ekambi (Cameroun), Sébastien Haller (Côte d’Ivoire), Achraf Hakimi (Maroc), Benjamin Mendy (Sénégal).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »