Home / A la Une / Nicolas Louyah, le jeune togolais dans le Top 10 mondial des meilleures productions Tv du concours de L’AIPS

Nicolas Louyah, le jeune togolais dans le Top 10 mondial des meilleures productions Tv du concours de L’AIPS

Partagez ceci :

Journaliste reporter d’images, présentateur d’émissions sportives et correspondant de la chaîne internationale Stad’afric au Togo, Nicolas Louyah a réussi à se hisser dans le Top 10 mondial sur 1746 productions issues de 125 pays, dans le cadre du concours de l’AIPS (Association Internationales de la Presse Sportive).

Une grosse performance pour ce jeune togolais sorti de l’Institut des Sciences de l’Information et de la Communication (ISICA/UL), se réjouissent les siens.

La nouvelle a été communiquée à la rédaction de Africa Top Success par le jeune lauréat lui-même. Lisez plutôt !

Hello mes chers. Vous allez bien J’espère. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle, mon documentaire « L’Urban Race, le Moteur des Sports Mécaniques au Togo » vient d’être classé dans le Top 10 Monde (sur 1746 productions venant de 125 pays) des meilleures productions Tv de la catégorie Young Reporters du concours de L’AIPS ( Association Internationale de la Presse Sportive).

Pas mal pour un début n’est-ce pas?

Félicitations à moi et toute l’équipe qui m’a aidé dans la réalisation de ce docu (J-P Voillot, Dodo Graphix, Zab Mignake, Lex, Lynk… ). Grand merci à mon Rédacteur en Chef Mansour Loum, à Cynthia Nzetia, à tout le personnel de Africa Sports Tv. Toute ma gratitude également à David Rozand et au Staff de Lomé Urban Race sans oublier toute la famille de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo (AJST).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »