BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / CAN 2019: les Comores veulent faire recours au TAS

CAN 2019: les Comores veulent faire recours au TAS

Partagez ceci :

Dans le cadre des qualifications de la CAN 2019, les Comores menacent de faire recours au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) si la CAF ne disqualifie pas le Cameroun.

Constant Omari, le 2e vice-président de la CAF a annoncé vendredi que le Cameroun ne sera pas disqualifié des éliminatoires de la CAN 2019. Malgré son retrait de l’organisation de la compétition, les Lions indomptables vont jouer la dernière journée des éliminatoires en mars prochain face aux Comores pour se qualifier pour la prochaine CAN.

Cette décision est donc contestée par Les Cœlacanthes qui réclament le respect de l’article 92 du règlement.

« Comme beaucoup d’entre vous, j’ai horreur de l’injustice. Surtout celle exécutée sciemment, à visage découvert, par les puissants contre les plus faibles. J’estime qu’il ne faut pas nous écraser et porter cette affaire jusqu’au Tribunal Arbitral du Sport s’il le faut au nom des Comores  », a déclaré le manager général de la sélection des Comores Ben Amir Saadi, dans son entretien avec le site Comoros Football 269.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »