BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Affaires / Congo: affaire « tchiza séquestrée », dame Michelle condamnée à 15 ans de prison

Congo: affaire « tchiza séquestrée », dame Michelle condamnée à 15 ans de prison

Partagez ceci :

L’affaire « Gladys » qui a secoué les tabloïds connait, enfin un dénouement heureux. Justice a été faite pour la jeune ‘’Tchiza’’ congolaise. Malgré les excuses présentées au public, dame Michelle écope de 15 ans d’emprisonnement pour séquestration et violence physique sur la maitresse de son mari, assorti d’une amende de 7 millions pour atteinte à l’intégrité physique.

L’information telle que rapportée par First Magazine est fortement applaudie et appréciée sur les réseaux sociaux. Même si être une ‘’tchiza’’ n’est pas royalement apprécié le traitement qu’a réservé dame Michelle à la maitresse de son mari écœure plus d’un. Pour une première, un acte ignoble de cette envergure ne restera pas impunie.

Pour rappel, l’affaire se déroulait le 09 décembre dernier. La nommée Michelle Kaleta Komeyan Omba avait séquestré puis joué avec les parties intimes de celle qu’elle soupçonnait de coucher avec son mari.

Durant deux jours, avec la complicité de ses proches, l’indélicate a violenté, violé, mis à poils, et ensuite à montré les parties intimes de sa soi-disant rivale, Gladys Lokolonga sur les réseaux sociaux.

Selon les différentes versions, la jeune fille séquestrée est sortie avec le mari de de la femme lors de son passage au Congo en mars 2018 et elle a rompu avec lui en avril 2018. Dame Michelle a découvert plus tard l’infidélité de son mari à travers la messagerie de la page Facebook de celui-ci.

D’où la mise en place des stratagèmes pour attirer sa proie et lui faire payer cette erreur.

Frappée, violée, humiliée pendant deux jours, la victime porta plainte contre son agresseur une fois sortie de l’aubaine et ceci grace aux soutiens des proches et parents.

Alors chères titulaires, sachez contrôler votre colère en cas d’infidélité, pour ne pas finir comme dame Michelle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »