Accueil / Artiste / Côte d’Ivoire: après Serge Beynaud, Ariel Sheney annonce la création de sa fondation

Côte d’Ivoire: après Serge Beynaud, Ariel Sheney annonce la création de sa fondation

Partagez ceci :

L’enfant prodige du mouvement coupé-décalé prend une nouvelle direction. Après Magic System, Serge Beynaud, Ariel Sheney veut également faire parler son cœur. Le chanteur ivoirien a annoncé cette semaine son nouveau projet, celui du lancement de sa propre fondation pour œuvrer dans l’humanitaire.

Depuis sa séparation avec son mentor Dj Arafat, Ariel Sheney vole de ses propres ailes. Ce qui ne l’empêche pas de penser à ceux qui ont besoin d’accompagnement, de soutien. « Je viens d’obtenir l’agrément. Je suis pour l’heure, à la recherche d’un local », a-t-il déclaré.

Les choses sérieuses vont donc débuter dans les semaines à venir pour sa fondation. En tout cas, l’ancien membre de la Yoro Gang le proclame haut et fort. Il est déterminé à sauver ses collègues artistes qui sont dans le besoin.

 « C’est surtout pour aider les autres. Je pense pouvoir aider le maximum de gens. J’avoue que moi aussi dans ma vie, on m’a beaucoup aidé… Mon combat sera surtout de donner un coup de main aux artistes sans moyen, qui veulent embrasser une carrière musicale », a-t-il ajouté.

En Côte d’Ivoire, il existe beaucoup de jeunes talentueux qui ont envie de se révéler à la face du monde. Mais le manque de moyens pour se lancer, leur bloque le chemin du succès. La nouvelle fondation en perspective s’occupera de la promotion, de la mise à niveau et des premiers pas dans le monde du Showbiz.

Le jeune chanteur le réaffirme, les activités avec la fondation n’occulteront pas sa progression personnelle. L’artiste ne compte pas laisser sa carrière en si bon chemin. Il prépare en ce moment son prochain album, dont les premiers titres sont déjà connus du public ivoirien.

Entre le cœur et le travail, Ariel Sheney voudrait ainsi apporter sa contribution à la progression du Coupé Décalé dans son pays.

En mai dernier, Serge Beynaud avait officiellement lancé sa fondation qui vise à venir en aide à la jeunesse. Au-delà de simples annonces, c’est une manières pour ces différents artistes qui drainent des milliers de mélomanes de rester à l’écoute des peines d’une partie de la jeunesse qui n’a pas les mêmes chances pour progresser.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »