Cote d’Ivoire: le camp Molare livre sa version sur l' »affaire plagiat de concept »

Molare passe de mauvais moments depuis quelques mois. Entre les défections dans le cadre de son évènement des « Awards » et les plaintes pour plagiat, le ‘Boss du Coupé décalé’ a de quoi avoir des nuits blanches.

Selon la presse ivoirienne, il est sommé de payer un montant de 70 millions de dommages et intérêts à Linda de Linsay. Motif, selon la conceptrice de la «Festiboulance», elle s’est faite tout simplement piquée le concept « Awards du coupé-décalé ».

Après l’annonce de cette information, le principal accusé n’est pas resté silencieux. Le camp Molare a réagi. Le président du comité d’organisation du PRIMUD, Gérome Bitty reconnaît l’existence d’une plainte déposée depuis l’an dernier par la chanteuse Linda de Linsay « Depuis la 2e édition des Awards du coupé-décalé, elle a porté sa plainte. Nous le savons, mais cela ne nous empêche pas de travailler. Nous, on bosse, puisque personne jusque-là ne nous a ordonné d‘arrêter », déclare ce proche collaborateur de Molare.

Au sujet de la somme annoncée de 70 millions que le patron de MGROUP doit payer, son collaborateur s’inscrit en faux « Ce n’est pas vrai, il ne s’agit pas d’une somme de 70 millions. Je ne sais pas d’où vient cette somme. En tout cas c’est totalement autre chose que ça », laisse entendre le manager de MGROUP.

Sans dévoiler le montant selon lui, il est resté assez évasif sur la somme exigée par la chanteuse. « Nous sommes en justice, il y a une procédure qui est en cours, souffrez que je ne vous dévoile pas cette somme exigée par notre adversaire ».

Une nouvelle affaire pour cet évènement qui connait cette année son pire démarrage. Annoncé en fanfare, de grands noms du coupé Décalé ont décidé de lacher Molare. L’on citera Arafat Dj, Kedjevara, Claire Bahi, Debordo, Bebi Philip ont indiqué qu’ils ne participeront pas à cet évènement pour plusieurs raisons.

La plainte serait-elle la raison du changement de format de l’évènement ? La question taraude l’esprit des fans du Coupé Décalé et difficile de savoir la suite qui sera donnée. Dans tous les cas, Molare persiste et signe, les Primud auront lieu avec les artistes qui le veulent. Pourvu que les problèmes de justice ne prennent pas le dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *