Coupe Davis: Nicolas Mahut se sent privilégié

Sélectionnés pour la finale de la Coupe Davis, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert se sont félicités après leur victoire à Paris. 

Partenaires en double du Rolex Paris Masters, le duo français s’est qualifié pour les quarts de finale. Interrogés, ils n’ont pas hésité à exprimer leurs joies.

« Forcément, on est ravis. Il y a tellement de joueurs qui voulaient jouer. On est privilégiés de faire partie des six joueurs qui vont représenter l’équipe de France en finale. C’est aussi une responsabilité. À nous de bien nous préparer, de répondre présents, parce que cette finale et cette rencontre, c’est peut-être la plus dure qu’on aura à jouer depuis les trois dernières années. Sur la possibilité de ne pas jouer, comme l’an passé : Si Yannick décide de faire jouer une autre équipe, il faudra que je l’accepte de la même manière. Ce sera difficile mais ce n’est pas de mon ressort », a déclaré Nicolas Mahut.

« Hyper heureux de faire partie de ce groupe. Et comme l’a dit Nicolas, il y a un peu de pression sur les épaules parce que ceux qui ne jouent pas ont envie d’avoir la coupe du vainqueur et donc on se doit, pour ceux qui ne sont pas forcément dans le groupe, pour les Français, d’essayer de ramener une deuxième coupe à la maison, ce serait magnifique », a confié Pierre-Hugues Herbert à son tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *