BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / Congo / Dadju: la raison de l’identité cachée de sa femme enfin révélée

Dadju: la raison de l’identité cachée de sa femme enfin révélée

Partagez ceci :

Surnommé « chouchou des femmes », l’artiste francocongolais Dadju ne rate aucune occasion pour exprimer son union, mais surtout son amour pour sa femme, avec qui il a une une jolie petite fille. Bien que le frère de Maître Gims ne manque de rendre hommage à sa dulcinée, il faut par contre savoir que l’identité de cette dernière n’a jamais été révélé. Pourquoi? On le sait désormais !

« Je n’ai pas envie que dans la vie, on la reconnaisse et qu’on lui prenne la tête ou qu’une personne qui ne m’aime pas s’en prenne à elle », a confié Dadju. 

Alors âgé de 26 ans, le prince Dadju a dit « OUI » à sa « Reine » depuis 2017.
Cette dernière lui a donné une petite fille le 8 octobre 2017. 

Le gentleman 2.0 avait pour l’occasion, posté une photo de sa famille à la maternité sur son compte Instagram, avec en légende : « Ma reine m’a donné une princesse #KingDadj ».

Pourtant très discret sur sa vie privée, il n’expose que partiellement sa femme et sa fille sur les réseaux sociaux, principalement son épouse dont il ne montre jamais le visage.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »