Home / People / Debordo Leekunfa Clasheur d’Arafat , même après sa mort!

Debordo Leekunfa Clasheur d’Arafat , même après sa mort!

Partagez ceci :

Le désormais feu Arafat DJ et l’artiste Debordo Leekunfa ont toujours entretenu des relations sulfureuses caractérisés par des clashs (des piques lancés pour embêter l’autre) permanents. On pensait que cette petite guéguerre a pris fin à la mort de DJ Arafat, mais visiblement ce n’est pas le cas. Debordo Lekunfa a une nouvelle fois clashé…le défunt !

Mais que s’est -il passé dans la tête de Debordo ?  Beaucoup de mélomanes se posent encore la question. Bien qu’une rivalité a longtemps règné entre les deux artistes ivoiriens, ils n’ont pas toujours été ennemis. Amis inséparables au début de leur carrière, ils sont devenus partenaires au point de réaliser de nombreux featuring parmi lesquels le légendaire concept « le kpongor ».

Au nom de cette amitié, les deux chanteurs ont ces derniers moments posé quelques pas de réconciliation jusqu’à la récente mort de DJ Arafat .

On se souvient encore d’un Débordo secoué par le drame, qui a même annoncé la sortie d’une chanson pour rendre hommage à son ancien ami.

Mais revirement il y a quelques jours, Debordo Leekunfa , dépassé par les railleries par les fans de DJ Arafat, a fini par faire un direct dans lequel il a débité des informations pas très honorables sur le défunt.

Ses frasques avec la justice, ses « bévues » sentimentales, ses tiraillements avec les autres artistes du showbiz…tout le parcours sulfureux du Dj Arafat a été retracé par Debordo qui n’a pas manqué de préciser que c’est cette vie qui l’a mené à la tombe.

L’élément visuel a créé une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Des internautes, des artistes et même des acteurs de Showbiz se sont mis aux commentaires. Si certains ont salué la « franchise »  de Debordo ,d’autres par contre l’ont invité à respecter la mémoire de l’artiste Arafat.

Finalement, Debordo a annulé la sortie du son-hommage dédié à DJ Arafat.

Traduction »