BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Debordo Leekunfa: « Je n’ai plus d’amis », l’émouvant message à Dj Arafat

Debordo Leekunfa: « Je n’ai plus d’amis », l’émouvant message à Dj Arafat

Partagez ceci :

L’émotion reste grande en ce 12 août 2020 pour DJ Arafat. Un an jour pour jour après le décès de la star ivoirienne son ami et collègue, Debordo Leekunfa a laissé un message bien émouvant comme hommage.

Digbeu Sery Patrick Tanguy alias Debordo Leekunfa a laissé parler son coeur entre les lignes. Dans cette publication sur sa page facebook le chanteur s’est directement adressé à son « frère ».

 «Je n’ai plus d’amis. Je me méfie des autres. Les autres sont des méchants et des hypocrites. Je ne suis plus ouvert car j’ai compris. Ils sont à mes trousses.

Les autres nous ont divisé. Les autres font semblants. Mais avec le courage, je dirais tout un jour. Les autres t’ont sacrifié, les autres convoitent ta femme. Les autres font semblant d’aimer tes enfants. Les autres ont transformé ta dernière demeure en zone de rituel. Les autres font de la récupération à des fins personnelles.

Les autres jouent les poètes. Les autres t’ont menti, pas moi Tanguy. Les autres ont fermé tes yeux là où j’essayais de les ouvrir. Les autres tomberont tôt ou tard. Ce sont les autres et pas moi, Tanguy !!!
Tu ne me manques pas car tu me suis partout»




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »