Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Décès de la sœur de Dj Arafat : voici ses derniers instants (photos)

Décès de la sœur de Dj Arafat : voici ses derniers instants (photos)

Partagez ceci :

Les réactions continuent d’affluer de part et d’autres, après l’annonce du décès mardi de Carla Kéké alias BB Carla, sœur cadette de feu Dj Arafat. Décès survenu après une longue maladie.

Très proche de la famille éplorée, le président de l’Association Bénévoles de premiers Secours (BPS), Hassan Hayek évoque les derniers instants de la défunte. 

« J’ai été appelé par l’hôpital : le CHU de Cocody, très tôt la matinée du mardi 22 Février 2022, m’annonçant la triste nouvelle du décès de Carla. Elle était sous un appareil respiratoire avec un masque-Oxygène depuis la période de son hospitalisation au CHU de Cocody. Elle suivait un traitement très lourd. Sa santé qui était plus ou moins stable, s’est malheureusement dégradée ces derniers jours. Il y a eu beaucoup de complications après. Avec la dégradation de sa santé ces deux derniers jours, il lui fallait un réel suivi tous les jours à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé. Elle a lutté, elle était effectivement fatiguée. Il faut dire que notre sœur Carla, plusieurs fois, a failli mourir. C’est mardi qui était hélas le jour de son départ où elle devait nous quitter malheureusement ».

Scooper - Ci Célébrité News: PEOPLE! Après Dj Arafat un autre enfant de  Tina Glamour se meurt (VIDÉO)
Côte d'Ivoire: le chanteur du coupé décalé Yvan Trésor annonce le décès de  Keke Carla - Le Portail Info




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »