Home / A la Une / Dj Arafat : 6 mois après son décès, le lieu de l’accident redécoré (photos)

Dj Arafat : 6 mois après son décès, le lieu de l’accident redécoré (photos)

Partagez ceci :

Bonne nouvelle pour les fans du roi incontesté du coupé-décalé. Le lieu de l’accident de DJ Arafat fait peau neuve. Il inspire désormais le calme et la tranquillité. Une façon de permettre au ‘fondateur’ de la Chine de reposer en paix.

Ce lieu chargée d’émotions est situé sur la voie reliant la représentation commerciale de l’ambassade de Chine en Côte d’Ivoire au dénommé « Pont soro », dans la commune de Cocody Angré.

Selon Abidjanshow, de nouveaux plants ont été mis en terre au niveau du terre-plein central, tandis que des cailloux marrons ont été reversés sur place.

Plus tôt, souligne la même source, une affiche neuve du Daishikan avait été postée, comme pour lui assurer un hommage digne.

Pour rappel, il y a quelques mois, le site avait été saccagé par plusieurs individus, qui semblaient ne pas avoir toutes leurs facultés en place au moment des faits.

Ange Didier Houon alias Dj Arafat est décidé le 12 août 2019, à la suite d’un accident de moto. Roulant à vivre allure, il a percuté l’arrière d’un véhicule avant de chuter gravement sur la chaussée. Une chaussée qui porte encore aujourd’hui les stigmates de sa disparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »