BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Artiste / Dj Arafat : confidences de Gims sur le jour des funérailles de l’artiste

Dj Arafat : confidences de Gims sur le jour des funérailles de l’artiste

Partagez ceci :

Gims est à Abidjan dans cette période de fête. La star a passé la fête de Noël avec ses fans de la Côte d’Ivoire, à l’occasion d’un concert à l’Heden Golf Hôtel à Abidjan le vendredi 25 décembre 2020. Occasion pour lui d’évoquer le sujet de son ami Dj Arafat.

Ghandi Djuna, alias Gims a regretté que Arafat DJ, l’ex-roi du couper décaler décédé dans un accident de circulation, ne soit pas là pour l’accueillir.

« Mon seul regret est que ce soit la première fois que je suis arrivé à Abidjan et que Dj Arafat ne soit pas venu m’accueillir » a-t-il confié selon First Magazine.

Le rappeur congolais Maitre Gims est absent aux funerailles de Dj Arafat. Le membre de Sexion d’assaut se trouvait en Corse quand le bateau qu’il a loué prend feu le lundi 26 août 2019 au large de Bonifacio.

« Le jour de ses funérailles, mon bateau a brûlé, c’était incroyable, nous avons dû sauter du bateau pour sauver nos vies. Ce jour était le jour des funérailles« 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »