Accueil / A la Une / DJ Kerozen: une nouvelle voiture pour l’artiste après son accident
DJ Kerozen 750

DJ Kerozen: une nouvelle voiture pour l’artiste après son accident

Partagez ceci :

Après la perte de ses deux voitures dans un grave accident de la circulation en avril, DJ Kerozen a désormais une nouvelle bagnole.

DJ Kerozen peut pousser désormais un ouf de soulagement. Le virtuose ivoirien s’est vu offrir une très belle caisse Range Rover après avoir perdu ses deux récentes voitures de même facture. En effet, revenant de Yamoussokro après une campagne de Drogba à l’époque candidat malheureux aux élections de la FIF, le chanteur ivoirien a été victime en avril dernier d’un grave accident de la circulation.

Au cours de cet accident, DJ Kerozen a vu ses deux voitures Range Rovers être cabossés mais finalement il a désormais une nouvelle voiture qui lui a été offerte par une âme généreuse.

 « Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de Sifié) pour ce Range Rover flambant neuf (24 /04/ 2022). Merci vieux, Dieu te le rende! depuis mon accident mes amis, mes grandes sœurs, mes vieux pères se manifestent, que Dieu vous bénisse au-delà de vos espérances.. Soyons humbles, faisons le bien autour de nous », a écrit Kerozen.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »