Yul Edochie: sauvé de la mort, l’acteur Nollywoodien a vécu un miracle

Partagez ceci :

Yul Edochie, n’en revient pas toujours. S’il est resté en vie, c’est grâce à un vrai miracle. L’acteur Nollywoodien a survécu à un grave accident. Il a tenu à partager sa reconnaissance à Dieu avec ses fans sur les réseaux sociaux.

En effet, Yul Edochie était en route pour un voyage entre Lagos et l’État d’Anambra au Nigeria quand il a eu cet accident de voiture. Un fait assez grave duquel il sort la vie sauve. Et s’il est encore en vie, il le doit à Dieu comme lui-même a la ferme conviction. Il a partagé les photos de la voiture gravement endommagée et explique les circonstances de l’accident.

 « Hier, j’ai miraculeusement survécu à un terrible accident. Tout ce que je peux dire, c’est ‘’merci Seigneur, merci Jésus, merci Jéhovah, Dieu est réel et Dieu est vivant, merci la bénie mère Marie’’, a indiqué la star de cinéma.

Edochie après ses reconnaissances a relaté le déroulement de la scène. Un scénario digne d’un film à succès de Nollywood.

« J’ai quitté Lagos hier en direction de l’est, juste avant d’arriver à Ore sur une distance de 100 à 120 km. Ma voiture a perdu le contrôle et a commencé à virer à droite. J’ai essayé de la ramener sur la piste et j’ai tout de suite su que j’étais renversé jusqu’à ce que la voiture se retrouve finalement dans un caniveau. Miraculeusement, je suis sorti vivant avec quelques coupures et contusions. Je rends grâce ».

S’il reste tout de même blessé et en pleines soin, l’acteur sait que sa vie est encore préservée et qu’il peut encore exercer son métier comme il le souhaite. Un vrai miracle au vu des images partagées.