Nollywood: Femi Otedola veut sauver Victor Olaotan !

Partagez ceci :

Peut-être une lueur d’espoir pour Victor Olaotan. L’acteur nigérian très souffrant a besoin d’une aide médiale à l’étranger pour éviter l’amputation de ses jambes. Un cri de cœur a été lancé à tous les acteurs pour vite réagir. Un appel visiblement entendu avec la réaction de Femi Otedola.

Face aux moments difficiles que traverse Olaotan, Femi Otedola a accepté de payer les frais médicaux de l’acteur de Nollywood. Une réaction rapide qui pourra lui permettre d’éviter le pire.

TheCable Lifestyle révèle qu’Olaotan avait besoin de 50 000 dollars pour une chirurgie à l’extérieur du pays. La star des  » Three Wise Men  » conduisait sur un plateau de tournage à Lagos lorsque l’accident s’est produit à Lagos.

L’annonce a été faite par l’acteur de Nollywood Richard Mofe-Damijo. Dans une publication sur sa page Instagram, celui-ci a déclaré qu’Otedola était déjà en contact avec l’épouse d’Olaotan.

«Ainsi, il y a quelques jours, j’ai contacté @femiotedola pour demander de l’aide à mon ami et frère, Victor, et ce matin même, Femi m’a téléphoné pour me dire qu’il s’occuperait de TOUTES les factures de Victor. Il m’a dit qu’il y était déjà et que ses gens discutaient avec la femme de Victor », a-t-il écrit sur Instagram.

“Est-ce que Dieu n’est pas génial ????? Je ne peux même pas contenir ma joie et ma gratitude. Merci Femi @femiotedola, tu es un homme et demi et merci à mon jeune ami @gbenroajibade pour avoir défendu cette cause, ils ne les rendent plus comme toi

Un compte Gofundme avait été ouvert pour collecter des fonds pour lui et 6000 $ ont été collectés. La procédure médicale est conçue de sorte à faciliter la récupération des lésions du système nerveux ou des troubles du système nerveux.

Femi Otedola est un homme d’affaires, entrepreneur, philanthrope et président nigérian de Forte Oil PLC, importateur de produits pétroliers. Tres engagé dans les causes communautaires, l’homme n’hésite pas à faire parler son cœur comme dans le cas d’Olaotan.