Deuil à Nollywood: décès brutal de l’acteur Duke Oliver

Nollywood traverse encore un moment douloureux. L’acteur LinChung duke Oliver, est décédé dans des conditions tragiques. L’acteur était mort dans un accident de voiture alors qu’il revenait de l’enterrement de sa mère, qui avait été inhumée plus tôt la semaine dernière.

Linchung Duke Oliver est un acteur de Nollywood, plus connu sous le nom de Silvanus dans la populaire sitcom ‘Do Good’. Un nouveau drame pour le cinéma nigérian. Une disparition brutale qui attriste beaucoup de ses fans qui l’ont souvent admiré au cours des films dans lesquels il a joué.

Un proche de l’acteur, Basorge Tariah Jr, très attristé a laissé un message sur les réseaux sociaux : « Mon cœur est tellement meurtri en ce moment. Je suis dans un endroit sombre et douloureux. La tragédie est un euphémisme. Nous venons de perdre SILVANUS of DOGOOD. Mon Cher Frère revenait de l’enterrement de sa mère lorsque la mort a ajouté mon ami à sa lugubre liste. DÉCHIRURE. Ces larmes ne cesseront pas de couler… Je suis tellement sans voix et si triste. Tu étais une si belle âme. Tu souriais, tu jouais et tu ne te plaignais jamais. Tu laisses un vide que la plupart des gens du monde ne peuvent pas combler. Cela me manquera tellement, ça me brûle le cœur. Dors bien ! ».

Un nouveau décès qui intervient quelques mois après celui de l’acteur Ifeanyi Ikenga intervenu en décembre 2018.

La même année, le Nigeria avait déjà perdu Uduak Akrah.

Ces grands noms ont réussi à relever le niveau du Cinéma du pays au prix de multiples sacrifices.

A plusieurs reprises, ils ont exhorté les jeunes étoiles montantes à cultiver le sérieux et la recherche de la perfection afin de prendre de la meilleure des manières le flambeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *