BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / « Je n’ai rien reçu », Dj Kerozen roulé dans la farine par Patrice Talon ?

« Je n’ai rien reçu », Dj Kerozen roulé dans la farine par Patrice Talon ?

Partagez ceci :

Dans une interview accordée à Trace TV, Dj Kerozen a révélé qu’il n’a encore rien perçu comme sous après avoir été sollicité pour faire une chanson en l’honneur du président béninois Patrice Talon.

Dans le cadre de la dernière campagne présidentielle au Bénin, la vedette ivoirienne a été sollicité pour faire une chanson en l’honneur du président Talon.

Mais contre toute attente, plusieurs mois après, DJ Kerozen révèle qu’il n’a pas encore été payé.

« Vous serez peut-être étonné. Je n’ai rien pris lorsque j’ai fait la chanson pour le président Talon. A la veille de mon concert, le 3 avril dernier, je reçois le coup de fil d’un ami, me demandant de faire une chanson (Tu seras élevé) pour le président Talon. Je dis mon prix ( plusieurs millions). Ils ont donné la somme de 1500000 FCFA pour les frais de studios. C’est mon manager Sia Popo qui va récupérer les sous à Marcory. J’ai été accusé par des journaux béninois qui m’ont traité de tous les noms. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai rien reçu ni été appelé. Je ne m’en plains pas », a lancé l’artiste ivoirien sur Trace TV.o




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »