Accueil / A la Une / Show biz: Kerozen évoque les causes de l’accident qui a failli lui coûter la vie

Show biz: Kerozen évoque les causes de l’accident qui a failli lui coûter la vie

Partagez ceci :

Il y a une semaine, le chanteur ivoirien DJ Kerozen a échappé à la mort. Victime d’un grave accident de la circulation, le chanteur ivoirien est sorti indemne. Quelles sont les causes de cet accident ? Le chanteur revient enfin sur les circonstances de ce drame.

Alors qu’il revenait d’une campagne en faveur de Didier Drogba, candidat malheureux à l’élection à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) le 23 avril dernier, DJ Kerozen a failli y laisser sa vie après un accident terrible. Heureusement, il n’y a pas eu de pertes en vies humaines après cet accident mais néanmoins les deux voitures de l’artiste sont dans un état incroyable.

 « Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée (sic) d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires .. je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes .. à tous mes collaborateurs force à nous je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps DIEU est Grand », a expliqué Kerozen cité par nos confrères d’Afrikmag.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »