BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / deux / Elle dépense 4 000£ pour les obsèques de son chien (photos)

Elle dépense 4 000£ pour les obsèques de son chien (photos)

Partagez ceci :

Pour rendre un hommage vibrant à son chien décédé, Sasha Smajic a déboursé plus de 4 000 £ pour organiser ses funérailles grandioses.

Sasha Smajic, originaire de Londres, n’a pas mangé pendant une semaine lorsque son chien, Capitain, 11 ans, est décédé le jour de Noël après avoir subi un arrêt cardiaque sur la table d’opération.

A l’en croire, ce chien compte plus que tous les membres de sa famille et mérite un adieux dignes de ce nom.

 » Sasha a donc dépensé £620 pour la décoration, y compris une statue de Capitain et plus de £3 000 pour le service funèbre et l’enterrement qui a eu lieu le 30 décembre », comme nous le rapporte Afrikmag.

Une somme supplémentaire de 225 livres sterling a été dépensé pour la libération d’une colombe, soit plus de 4 000 livres au total.

Elle a aussi peint son cercueil en blanc sur lequel était gravé un message assez émouvant : « Je t’aime plus que le monde entier ».« Capitain méritait un adieu spécial. Pour certaines personnes, c’était un chien, pour moi, c’était mon bébé – il était tout pour moi et le sera toujours ».

« Je ne pense pas qu’il faille faire la différence entre les animaux et les humains. Si vous décidez d’avoir un animal de compagnie, alors vous avez décidé d’avoir un enfant dans votre famille et il devrait avoir le même respect que les humains. Je voulais que Capitain soit enterré en compagnie des animaux, de ses amis. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi les chevaux ».

Et d’ajouter: « Je voulais que tout soit blanc car il était comme un ange et j’ai exigé des fleurs blanches sur tout, y compris la statue du chien.« Je ne pense pas que je célébrerai un autre Noël. Je ne pense pas, j’aurais jamais la force de le faire – une partie de moi a disparu ».« Quand il est mort, je ne pouvais parler à personne et je me suis enfermée dans ma chambre pendant sept jours, je ne pouvais pas manger. J’ai encore cette douleur physique dans mon cœur, c’est comme si quelqu’un m’avait arraché quelque chose et que c’était vide ».

Résultat de recherche d'images pour "Sasha Smajic"
Elle dépense plus de 4 000 £ pour les funérailles de son chien (photos)



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »