Umalis Group
Home / A la Une / Fabre ne gaspillera pas l’argent du Togo dans les multiples voyages

Fabre ne gaspillera pas l’argent du Togo dans les multiples voyages

Partagez ceci :

Encore quelques heures pour que la cloche de fin de la campagne électorale en vue du scrutin présidentiel ne sonne. Les candidats sur le terrain jouent leurs dernières cartes. L’ex-chef de file de l’opposition et candidat de l’ANC donne des garanties pour une bonne gestion du pays.

En campagne depuis le 6 février 2020 à partir de Cinkassé (extrême nord du Togo), Jean-Pierre Fabre fait preuve d’assurance quant aux résultats du scrutin. Candidat malheureux aux présidentielles de 2010 et 2015, le président du parti Alliance nationale pour le changement (ANC) assure que personne ne lui volera encore cette fois la victoire.

« Je ne dors jamais, je ne me lasse jamais. On m’a volé la victoire les fois précédentes ; cela ne se reproduira plus…  Sortez massivement le 22 février pour sanctionner ce régime et choisissez ceux qui sont vraiment capables de gérer le pays. Le Président de la République, Jean-Pierre Fabre ne gaspillera pas l’argent dans les multiples voyages et dans des fêtes, des achats de conscience… », promet Fabre aux populations de la région Maritime-est ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »