BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Sports / FC Bordeaux: Stéphane Martin « Ça reste une sortie aussi violente, après une victoire »

FC Bordeaux: Stéphane Martin « Ça reste une sortie aussi violente, après une victoire »

Partagez ceci :

Suite à sa demande d’explication sur le transfert de Laborde, Gustavo Poyet a reçu une mise à pied après avoir eu une discussion avec le président du club des Girondins Stéphane Martin. D’après le président, Poyet est allé trop loin dans ses propos.

« C’est à vous de le questionner. Nous, on a estimé qu’il avait dépassé les bornes. Le club a pris cette décision. Concernant ce qui l’a amené à faire ces déclarations, ça lui appartient, c’est à lui de répondre là-dessus. Vous avez pu voir plus de tensions depuis deux mois qu’auparavant mais les six premiers mois, il n’y en a eu aucune. Le début du mercato a marqué des tensions qui n’ont fait que s’envenimer. Ça reste malgré tout une surprise, une sortie aussi violente, après une victoire. Après de telles déclarations, il me paraissait compliqué de faire comme si de rien n’était », a expliqué le Stéphane Martin lors d’une conférence de presse.

C’est Éric Bédouet qui assurera l’intérim dimanche à 17h contre Toulouse.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »