Home / A la Une / Festilarts 2020 : Bob Attisso partagera les secrets de son art !

Festilarts 2020 : Bob Attisso partagera les secrets de son art !

Partagez ceci :

Bob Atisso, artiste togolais, sculpteur de sable, donnera à plusieurs jeunes les bases de la sculpture de sable. Ce sera  au cours d’un atelier qu’il animera du 06 au 12 Mai 2020, dans le cadre de la 4e édition du Festilarts.

Le Festilarts est un événement littéraire et artistique organisé chaque année par des enseignants-chercheurs de la Faculté des Lettres, Langues et Arts de l’Université de Lomé, regroupés au sein d’un club littéraire dénommé « Nimble Feathers ».

L’objectif principal est de participer à la redynamisation de tous les secteurs de la chaîne du livre et des arts en servant de cadre de rencontres, d’échanges et de formation entre le public universitaire et les auteurs nationaux et internationaux, les éditeurs, les critiques littéraires, ainsi que tous les acteurs culturels de différents bords.

A ce rendez-vous, l’artiste togolais Bob Attisso partagera les bases de son art à tout désireux de le découvrir ou d’extérioriser son génie créateur.

La participation est conditionnée par une inscription. Toutes les informations sont disponibles su le site officiel de l’événement : http://nimblefeathers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »