Flavour, le chanteur nigérian ouvre une école pour les non-voyants au Liberia

L’artiste chanteur nigérian Flavour se montre plus que jamais généreux à l’égard des non-voyants. Alors qu’il a séduit plus de fans depuis ses duos avec le jeune Semah G. Weifur, le musicien vient de construire une école pour ces handicapés visuels au Liberia.

A en croire plusieurs sources, le don de la célébrité nigériane de 35 ans a pour but d’honorer son fils adoptif, Semah G. Weifur et encore bien d’autres étudiants.

Les actions de Flavour concernant la croissance et le développement de Semah ont été largement saluées par les fans qui croient que sa bonté sera récompensée par le Tout-Puissant.

Pour rappel, le chanteur nigérian avait « adopté » Semah en 2017 après que ce dernier l’a impressionné par l’interprétation de son single emblématique, Mama, lors d’un concert pour la paix organisé par la chanteuse libérienne Juli Endee.

La suite de l’histoire est presque connue de tous: Flavour a fait un featuring avec Semah dans «Most High», une chanson gospel de son cinquième album studio, Ijele – Traveller.

Flavour ouvre une école pour aveugles au Liberia: Photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *