Accueil / Sports / Foot : Jurgen Klopp qualifie la CAN de « petit tournoi », la réponse d’Aliou Cissé (vidéo)

Foot : Jurgen Klopp qualifie la CAN de « petit tournoi », la réponse d’Aliou Cissé (vidéo)

Partagez ceci :

Les propos du coach de Liverpool, Jurgen Klopp, sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, ont-ils été mal interprétés ? En tout cas, ils ont déclenché une vive polémique sur le continent. Ce dernier a récemment été impliqué dans un débat houleux avec un journaliste qui l’a accusé d’avoir qualifié la CAN de « petit tournoi ».

Klopp a ensuite précisé que ses commentaires avaient été mal interprétés, affirmant que l’anglais n’était pas sa langue maternelle et il a utilisé l’expression au sens figuré.

Sans vouloir envenimer la situation, Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, lui a répondu en tempérant les débats.

« Je ne peux pas répondre à ce que Jürgen Klopp dit parce que je ne sais pas dans quel contexte il le dit. Je ne sais pas pourquoi il le dit, quelle a été la question du journaliste. Maintenant, Klopp dit peut-être tout haut ce que beaucoup d’entraîneurs en Europe pensent tout bas. Je n’ai pas à commenter là-dessus. Notre Coupe d’Afrique est une fête pour le continent africain. Nous y retrouverons les meilleures équipes africaines, les meilleurs joueurs africains. Nous sommes heureux d’y être et nous continuerons à progresser pour que cela devienne de plus en plus une grande compétition« , a commenté Aliou Cissé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »