Accueil / Sports / La Côte d’Ivoire fin prête pour accueillir la prochaine CAN ?

La Côte d’Ivoire fin prête pour accueillir la prochaine CAN ?

Partagez ceci :

Après la 33e édition de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) au Cameroun, la prochaine messe continentale du football africain se tiendra en Côte d’Ivoire. Cependant, le journal ivoirien « Nouveau Réveil » a écrit que la CAF pourrait reporter la CAN 2023 comme à son habitude.

Avec 24 équipes au total, la prochaine Coupe d’Afrique des Nations se jouera du 23 juin au 23 juillet 2023 dans six stades (le Stade Olympique d’Ebimpé, le Stade Félix Houphouët Boigny, le Stade de la Paix, le Stade de Khorogo et celui de Yamoussoukro) situés dans cinq villes ivoiriennes : Abidjan, Bouaké, Korhogo, San-Pédro et Yamoussoukro.

Selon les informations, le calendrier réaménagé de la FIFA compte tenu de la prochaine Coupe du monde au Qatar aux mois de novembre-décembre 2022 pourrait impacter directement sur la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue au mois de juin 2023 en Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »