Accueil / A la Une / Foot : voici pourquoi Samuel Eto’o encense Karim Benzema

Foot : voici pourquoi Samuel Eto’o encense Karim Benzema

Partagez ceci :

La légende camerounaise, Samuel Eto’o a tressé des lauriers à l’attaquant français, Karim Benzema. Dans un entretien accordé au journal AS, celui qui vient d’annoncer sa candidature pour briguer la présidence de la Fédération Camerounaise de Football, pense que l’attaquant français est le meilleur attaquant des plus grands championnats au monde à l’heure actuelle.

Comme du vin, Karim Benzema se bonifie de jour en jour. Malgré ses 34 ans, l’attaquant français est toujours très performant avec le Real Madrid.

L’ancien lyonnais réalise un bon début de saison avec les Merengues et à inscrit ce mercredi 22 septembre 2021 son 8ème but de la saison face au Rayo Vallecano, pour le compte de la 5ème journée de Liga.

Il est désormais impliqué sur 14 réalisations avec le Réal Madrid cette saison avec 8 buts inscrits et 6 passes décisives.

Dès prestations de haute volée qui n’ont pas laissé indifférent le double champion d’Afrique Samuel Eto’o. 

« Madrid peut se vanter d’avoir le meilleur attaquant du monde, Karim Benzema », a confié l’ex international camerounais au journal AS »

Et de soutenir : « il est clair qu’il n’a pas la reconnaissance footballistique qu’il mérite. Mais cela arrive parfois dans le football. Si cela dépendait de moi, il fait partie des joueurs qui l’ont mérité ces années. Mais il y en a toujours eu beaucoup comme ça : Raúl, Maldini, Roberto Carlos… Des joueurs très importants qui n’ont jamais remporté ces récompenses individuelles », a ajouté l’ancien joueur du FC Barcelone.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »