Umalis Group
Home / Sports / Football: Luka Modric élu « joueur FIFA de l’année 2018 »

Football: Luka Modric élu « joueur FIFA de l’année 2018 »

Partagez ceci :

Champion d’Europe avec le Real Madrid et vice-champion du monde avec la Croatie, Luka Modric a été élu lundi soir à Londres, « Joueur FIFA de l’année 2018 ». Élu au cours de la remise des prix de « The Best », le milieu de terrain détrône son ex-coéquipier de club, Cristiano Ronaldo.

Précédemment élu meilleur joueur de la Coupe du monde et meilleur joueur de l’UEFA 2017-2018, Modric vient encore de rafler un nouveau titre convoité par plusieurs grands joueurs à l’exemple de Lionnel Messi, Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah -dont les deux derniers sont en avance sur lui en nombre de buts. Si le Croate est arrivé ici, c’est alors grâce à sa qualité technique et surtout son leadership.

Le meilleur joueur FIFA de l’année 2018 se dit honoré du choix qui est porté sur lui.

« C’est un véritable honneur de recevoir ce trophée incroyable. Je tiens à féliciter Cristiano et Mohamed pour leur très belle saison. Je suis sûr qu’à l’avenir vous vous battrez pour ce trophée. Ce trophée revient également à tous mes coéquipiers au Real Madrid et à mon équipe nationale de la Croatie, aux entraîneurs avec lesquels j’ai joué, a-t-il notamment réagi. Ce prix montre bien ne chose : nous pouvons tous être les meilleurs avec le travail et la conviction » a confié Luka Modric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »