Accueil / A la Une / France : voici ce que ferait Brigitte Macron en cas de réélection de son mari

France : voici ce que ferait Brigitte Macron en cas de réélection de son mari

Partagez ceci :

Après cinq ans comme Première dame, Brigitte Macron tire un bilan positif. L’épouse d’Emmanuel Macron explique vouloir travailler davantage sur le sujet du harcèlement scolaire qu’elle connaît bien.

Heureuse d’avoir « réussi à agir » pour des causes qui lui tiennent à cœur, Brigitte Macron aimerait « faire plus pour lutter contre le harcèlement scolaire et l’addiction des jeunes aux écrans », qui font « d’immenses dégâts ».

Ce sujet en particulier est fondamental pour l’ancienne professeure, qui en a plusieurs fois parlé depuis 2017. Lors de ses années en tant qu’enseignante, la Première dame a « eu affaire très souvent à des enfants qui étaient harcelés, mais aussi à des élèves harceleurs », comme elle le confiait sur RTL.

A l’époque, elle a reçu de nombreux témoignages « d’enfants, d’adolescents, mais aussi énormément de parents qui sont très démunis devant cette souffrance engendrée par la violence du harcèlement ». 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »