Gabon: Aubameyang en reflexion sur son retour

Partagez ceci :

Pierre-Emerick Aubameyang, à quelques jours de la rencontre décisive de son pays, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, n’a toujours pas confirmé son retour au sein de l’équipe.

Alors que le Gabon joue sa qualification pour l’Egypte contre le Burundi le 23 mars prochain, les Panthères ne savent toujours pas s’ils peuvent compter sur leur capitaine, Aubameyang. Bien qu’il connaisse l’enjeu de ce dernier match, le Gunner espère une amélioration des choses de la part de sa Fédération (Fegatoot) avec laquelle il est en froid depuis le mois dernier, avant de confirmer sa présence pour le 23.

« Je n’ai besoin de rien pour venir jouer ce match, on m’appelle et normalement je viens. Mais j’ai cette retenue car j’aimerais faire avancer les choses. J’aimerais que le Gabon puisse se qualifier pour la CAN et pourquoi pas la faire. Mais si les choses n’évoluent pas, je ne vois pas l’intérêt d’y aller », a confié l’attaquant d’Arsenal à l’occasion d’une interview-vérité accordée à l’émission Talents d’Afrique. L’ancien Stéphanois a même indiqué se trouver en « pleine réflexion » quant à une éventuelle retraite internationale. « Je vais prendre une décision que ce soit avant ou après le match », a ajouté Aubameyang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *