Accueil / Africa top success / CAN 2019: première participation pour le Madagascar, découvrez son programme !

CAN 2019: première participation pour le Madagascar, découvrez son programme !

Partagez ceci :

Pour sa première participation, le Madagascar a révélé son programme des préparatifs de la CAN 2019. Au total trois stages prévus en France, au Madagascar et au Maroc.

Afin de se mettre en toute confiance et assurer leur toute première apparition  à la CAN, les Barea vont se regrouper en France le 31 mai prochain.

Ils iront affronter le Luxembourg le 2 juin avant de revenir jouer leur deuxième match amical à Paris le 7 juin contre le Kenya.

Le sélectionneur Nicolas Dupuis a opté pour un second regroupement au Madagascar. « Ce sera l’occasion de rencontrer le public malgache avant de s’envoler pour l’Egypte », a-t-il dit dans les propos relayés par cafonline.com.

Pour s’adapter aux conditions climatiques de l’Egypte, pays organisateur de la compétition, les Malgaches ont opté pour un troisième stage au Maroc avec un match amical contre la Mauritanie, qui est également à sa première participation à la CAN.

« Nos joueurs ont déjà assez de matchs dans les jambes et sont bien dans le rythme, sachant qu’ils auront disputé une saison complète d’ici la fin mai. L’essentiel après, ce sera de renforcer la cohésion au sein de notre équipe et de peaufiner les automatismes, durant ces trois regroupements », a conclu le coach assistant Franklin Andriamanarivo.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »