Ginimbi Kandungure savait-il que son moment était proche? La question que se pose certains. En effet, le riche homme d’affaire zimbabwéen a acheté son cercueil une semaine avant son décès.
La triste nouvelle s’est répandue du Zimbabwe au reste du monde, comme une trainée de poudre. Décédé ce dimanche 8 novembre des suites d’un accident de circulation, le riche homme d’affaires avait dans sa chambre selon First Magazine un cercueil de luxe.

Le drame a emporté trois autres personnes, après que la Rolls Royce de Ginimbi ait percuté une Honda, avant de finir sa course dans un arbre. La voiture du zimbabwéen a fini calcinée.
Ginimbi s’est fait connaître à l’âge de 26 ans en tant que fournisseur de gaz de pétrole liquéfié (GPL). C’est alors qu’il a commencé à organiser des fêtes d’anniversaire. Bien que modestes à l’époque, ils ont attiré l’attention à Harare.

Il deviendra plus tard une star des médias sociaux, sa vie s’apparentant à une émission de téléréalité. Au fil des ans, il a acheté des voitures chères et n’a jamais hésité à annoncer leur acquisition.
Au moment de sa mort, il attendait l’arrivée d’une Lamborghini Aventador. Dans son garage, les véhicules qu’il laisse derrière comprennent:
- Rolls-Royce Ghost (modèle 2016);
- Rolls-Royce Ghost (modèle 2020);
- Rolls-Royce Wraith (impliqué dans son accident mortel);
- Bentley Continental GT (modèle 2014);
- Bentley Continental GT W12 (modèle 2020);
- Bentley Bentayga;
- Bentley Mulsanne;
- Lamborghini Aventador S Coupé;
- Ferrari 488 Spider;
- Mercedes G Wagon Brabus (modèle 2016);
- Mercedes G Wagon G63 (modèle 2020);
- Autobiographie du Range Rover Vogue (modèle 2019);
- Range Rover Sport SVR (modèle 2019);
- Range Rover Sport Lumma (modèle 2017);
- Range Rover Sport (modèle 2018);
- Range Rover Velar (modèle 2018);
- Mercedes-Benz Classe S (modèle 2014); et
- Mercedes-Benz Classe S (modèle 2019).
En plus de nombreuses autres jantes de luxe arborant les badges BMW, Jaguar et Lexus.