Accueil / Country / Amérique / Guerre en Ukraine: Les États-Unis manquent d’armes à offert à l’Ukraine
Missile

Guerre en Ukraine: Les États-Unis manquent d’armes à offert à l’Ukraine

Partagez ceci :

Principaux soutien de l’Ukraine dans la guerre contre les forces russes, les États-Unis commencent à s’inquiéter du manque d’armes de pointe à envoyer à Kiev.

Selon les informations de la prestigieuse chaîne américaine CNN, les États-Unis sont confrontés à la difficulté de satisfaire les besoins de l’armée ukrainienne en termes de stocks d’armes et la capacité de l’industrie de la défense à faire face à la demande. Un responsable a confié à CNN qu’il y avait une quantité limitée de stock excédentaire que Washington pouvait envoyer à Kiev.

Concrètement le rapport fourni par la CNN indique que Washington est particulièrement préoccupé par les stocks disponibles d’obus d’artillerie de 155 mm et de missiles de défense aérienne Stinger. D’autres responsables s’inquiètent également d’un certains nombres d’armes telles que les missiles anti-radiations HARM, les missiles sol-sol GMLRS et les systèmes antichar Javelin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »