Henri Konan Bédié : « En politique, il n’y a pas d’âge limite »

Partagez ceci :

Henri Konan Bédié n’en a pas encore fini avec la politique. L’ancien président ne songe pas aller à la retraite car pour lui « en politique, il n’y a pas d’âge limite». Il a réaffirmé cette position il y a quelques jours sur les plateaux de TV5 Monde.

A 85 ans, Henri Konan Bédié ne compte pas profiter d’une belle retraite. Pourquoi ne pas passer le relais aux générations suivantes ? C’est l’une des questions posées à l’ancien président Ivoirien. Une préoccupation qui a rapidement été bottée en touche par l’homme politique.

« En politique il n’y a pas d’age limite comme à la fonction publique. Donc tant que je réunis les force physiques et intellectuelles pour diriger mon parti, je le ferai » a indiqué l’ancien président sur le plateau de TV5 Monde

Et s’agissant de la jeune génération de politiciens, l’ancien président penses que « Beaucoup sont prêts à assumer le pouvoir. Et d’ailleurs, le PDCI RDA , de part la composition de ses instances, est dirigé actuellement par des jeunes à plus de 60% ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *